Demande de stage Anaïs Clairé

Son profil

  • Âge 18 ans
  • Formation BTS
  • Adresse e-mail

Sa recherche de stage

  • Domaine(s) d'activité Bovins Lait, Bovins Viande, Entreprise du secteur agricole, Grandes cultures
  • Zone de recherche Somme

En quelques mots

Élève en terminale baccalauréat technologique sciences et technologies du management et de la gestion avec option gestion finance, je prends contact avec vous dans le cadre de ma recherche d’un maître d’apprentissage afin de préparer un BTSA ACSE en 2ans.

En effet, je souhaite travailler dans le monde agricole car j’apprécie le contact avec la nature ainsi qu’avec les animaux. Je suis passionnée par les cultures, leurs suivis, leurs récoltes et leurs débouchés. Je suis issue du milieu agricole et souhaiterai développer mes compétences en exerçant sur une exploitation agricole. Régulièrement sollicitée pour un besoin ponctuel de main d’œuvre sur l’exploitation familiale, c’est toujours avec enthousiasme que je me propose. Je souhaite mettre tout en œuvre pour vous apporter mes connaissances et vous aider dans l’élaboration de vos missions.

Durant mes congés scolaires, j’ai acquis plusieurs expériences sur la ferme notamment la conduite d’engins pour les différents chantiers de récolte ainsi que la manipulation des animaux et l’entretien du matériel et des bâtiments. J’ai eu l’occasion de travailler avec des outils robotisés sur la partie élevage (robot de traite) de la ferme et ces nouvelles technologies me plaisent particulièrement.

J’ai choisi de vous présenter ma demande d’apprentissage car je suis une personne impliquée et désireuse de travailler avec votre équipe. Je souhaiterais m’épanouir professionnellement au sein de vos services et apporter toutes les compétences que j’ai pu obtenir lors de mes premières expériences et dans mes études notamment en matière de gestion et de comptabilité. Je suis motivée à l’idée de découvrir de nouvelles connaissances. Polyvalente et bienveillante, je saurai m’adapter à toutes les situations.

Je serai équipée d’un véhicule et autonome dans mes déplacements à partir de fin juillet 2023.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d’un prochain entretien.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Accédez au CV

Connectez-vous ou créez un compte pour voir le CV

Créer un compte Se connecter

Ces profils peuvent également vous intéresser

Nos partenaires

Cette offre vous est présentée par Jeunes Agriculteurs des Hauts-de-France, en charge de la région Hauts-de-France, en partenariat avec :

Découvrir la région et ses partenaires